Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du portugais à Châtillon
  • : Petit support amusant des cours de portugais tout aussi amusants de l'association Franco-portugaise de Châtillon Malakoff - Apontamentos
  • Contact

Recherche

Catégories Des Articles

30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 12:54

 

J'ai donc reçu ce mail, que je poste avec plaisir....

 

Bonjour,

Je suis co-fondateur d'Educadis, premier comparateur de l'éducation en ligne.

J'ai récemment découvert votre blog où vous proposez un support amusant à vos cours de Portugais, et j'ai vu que vous y avez une section liens, où nous pourrions figurer.

Educadis intervient sur le secteur de l'e-éducation. Notre site est le seul acteur du marché qui propose aux particuliers de comparer et de trouver tous les cours en ligne selon trois activités : Les cours de langue, la formation initiale et continue, et le soutien scolaire.

Notre catégorie cours de langue répertorie toutes les écoles à distance, et notamment les écoles de portugais. Je pense que ces informations pourraient être utiles à vos visiteurs qui ne peuvent pas suivre vos cours en présentiel, mais souhaitent apprendre le portugais en ligne.

Je vous invite à suivre ce lien pour découvrir notre site et notamment les cours de portugais :
http://www.educadis.fr/cours-de-langue/cours-portugais

Cordialement,

Justin Zante

Partager cet article
Repost0

commentaires